Téléchargements - Séries temporelles
Nombre de téléchargements durant la période

Période : Total :: Année :: Mois :: Jour

Objet
Title : Élèves issus de l’immigration et double non reconnaissance : un défi pour l’école
Entry Date : 20-12-2013

Téléchargements
Year Downloads
2018 22.0
2019 27.0
49.0

Téléchargements par année
Téléchargements par pays
Origin Downloads Perc.(%)
United States United States 66.0 35.87
N/A N/A 58.0 31.52
Belgium Belgium 19.0 10.33
France France 9.0 4.89
ULB ULB 8.0 4.35
Canada Canada 8.0 4.35
Moldova, Republic of Moldova, Republic of 3.0 1.63
Austria Austria 3.0 1.63
Iran, Islamic Republic of Iran, Islamic Republic of 2.0 1.09
Japan Japan 2.0 1.09
Germany Germany 2.0 1.09
South Africa South Africa 1.0 0.54
Chile Chile 1.0 0.54
Sweden Sweden 1.0 0.54
Switzerland Switzerland 1.0 0.54
184.0 100.00

Téléchargements par pays (top 10)